Location bateau en Corse
La Corse est une Ile qui se découvre par la mer, criques, plages secrètes, baies inaccessibles. La possibilité de passer une journée seul dans une eau turquoise, à quelques minutes de zones touristiques.
Si les plages de Corse sont dans l’ensemble beaucoup moins fréquentées que celles de la Côte d’Azur, certaines d’entre elles sont assez populeuses en été. Le bateau est la solution pour disposer de sa plage privée (ou presque) dans une eau et un décor paradisiaque. Avec 1000km de côtes la Corse offre une multitude de plages de rêves.
Il y a bien sur les incontournables qui se visitent de préférence en bateau : les calanches de Piana, la réserve naturelle de Scandola, le Golfe d’Ajaccio, les spots de plongée évidemment…
La location de bateau en Corse est donc très pratiquée, de la location d’un bateau semi rigide à la location d’un voilier pour faire une croisière autour de la Corse.
A part dans le cadre de la location d’un kayak de mer en Corse ou d’un petit bateau semi rigide, la location d’un bateau nécéssité la détention d’un permis bateau. Donc pour découvrir les criques les plus lointaines il faudra louer un bateau plus évolué nécéssitant donc ce permis.
– Location de bateau semi rigide : balade journée sur une plage en Corse
– Location de voilier : croisière autour de la Corse
– Location de yacht : Séjour en Corse
On peut louer des bateaux dans toute la Corse, voici les principaux lieux de locations de bateau en Corse (non exhaustif) :
Location bateau Ajaccio
Location bateau Bastia
Location bateau Calvi
Location bateau Ile ROusse
Location bateau Bonifacio
Location bateau Porto Vecchio
Location bateau Porticcio
Location bateau Porto Vecchio